lundi 12 novembre 2007

Je lis une brique...

Quoi dire et écrire en attendant? Délaissée une seule journée, ma page devient orpheline. Elle a le droit à un minimum d'attention (je culpabilise!). Qui sait tirer aux cartes? Pas moi! Alors, au hasard, je tire trois mots du dictionnaire Le Robert:

1) Comparable

2) Prévision

3) Incroyable




Pas mieux... Quelqu'un peut m'interpréter tout cela? Puis, pendant que vous y êtes, que veut dire rêver à des serpents venimeux toute une nuit?






Je dois me détendre avant le grand jour... J'ai les nerfs à vif et je ne profite même pas du Queen size bed! R-E-L-A-X-E! Inspirer, expirer... 5 cm de neige cette nuit? Non! Inspirer, expirer... le boss revient de vacances demain, je devrai lui faire face... Inspirer, Inspirer, Inspirer, arrêter de parler... Pfoooouuuuuuuuu! Moi et le yoga... niet!

11 commentaires:

Venise a dit...

Là où vous mettrez les pieds demain s'avèrera une expérience incroyable. Quelque chose s'éloignant de tout ce que vous avez déjà vécu jusqu'à date. Rien de comparable à votre ancienne vie de routinière travailleuse.

Plus qu'une prévision, c'est une vision du clairvoyant Robert du haut de sa supra conscience.

Anonyme a dit...

Hey bon courage... Stresser ne mènera à rien...
T'es capable !

Bonne chance !!

Anonyme a dit...

Bon courage Jules tout ce passera bien !!

Jules a dit...

Venise: tu es mon rayon de soleil ce matin!! Merci!

Carine: Je sais, mais on ne contrôle pas toujours!!

Florinette: Espérons-le! Encore 2 dodos et ce sera fait!

Anonyme a dit...

Dans certains pays africains, les rêves de serpents sont très significatifs. Surtout lorsque vous vous faites mordre.
Pour ma part, j'en ai rêvé 3 fois et les 3 fois me suis fait mordre...

Jules a dit...

Matante Annie: qu'est-ce que ça signifie? La fertilité? Elle serait bien bonne celle-là!! ;)

maijo a dit...

Courage Jules. Dans quelques jours tu seras passée à autre chose.

Anjelica a dit...

Je voudrais pas dire mais je crois que dans la symbolique des rêves, les serpents ont une connotation sexuelle :)))

Anonyme a dit...

Pour l'interprétation du Robert :
1) Comparable --> ne jamais se comparer aux autres. On est tous unique !

2) Prévision --> personne ne sait de quoi demain sera fait. Ne prévois rien, vois comment ça se passe. Et comme tu dis si bien, inspire et expire. Respire donc. C'est encore mieux que le yoga !

3) Incroyable --> ce qui t'arrive est incroyable, tu quittes ton travail comme tu le souhaitais.

Quant aux serpents venimeux, c'est bel et bien la preuve que tu as peur... et c'est normal !

(l'interprétation n'est pas garantie, bien sûr!)

Anonyme a dit...

je pense à toi aujourd'hui ! promis je me bois un café à ta santé à quatorze heures , heure gmt, ça ira ? ça ira !
je vais te dire la petite phrase que je dis aux filles le matin devant une rude journée de classe : concentre toi, recentre toi, tiens toi droite et foooooooooonnnnnnnnnnce
bise julie

Jules a dit...

maijo: merci!

Angie: euh... Antonio est à l'extérieur du pays... c'est assez tranquille dans ce département!!

Emeraude: :))) Quelle interprétation, vraiment je la prends!

N-talo: à ta santé!!! ça me va 14h00, c'est un rendez-vous...