jeudi 3 janvier 2008

Il était une fois...

ma belle-mère tunisienne, habitant la Tunisie, en voyage en Arabie Saoudite pour son pélerinage à La Mecque. Il était une fois un ami Égyptien, habitant Québec, en voyage en Arabie Saoudite pour son pélerinage à La Mecque. Entre les deux, il y avait Antonio qui les a mis en contact. Alors belle-maman rencontra Monsieur B. et lui donna ceci:



Dommage, Antonio n'a pas les oreilles percées!! Mais non, après 13 ans avec mon chou, je peux vous avouer que ma belle-maman m'achète pratiquement plus de bijoux que mon cher mari (message non encodé ici!). Ce n'est pas tout, il semblerait qu'une bague et un bracelet m'attendent aussi... en Tunisie! Comme quoi passer deux semaines sur le divan de ma chère gentille belle-maman est toujours payant!! Je plaisante! C'est son anniversaire aujourd'hui et c'est moi qui reçois les cadeaux... Bonne fête belle-maman!

À la personne qui m'a avoué trouver Antonio de son goût, si jamais ça devait se produire, je garde la belle-mère! Kapitch?!

Oh! calmez-vous, ce n'est qu'une plaisanterie!!

8 commentaires:

Éric a dit...

Qui peut bien trouver Antonio de son goût...

Naniela a dit...

Une très belle histoire et une très belle paire de boucles. Bon anniversaire à belle-maman et une bonne année à toi!

BelleSahi a dit...

Bon anniversaire Belle-maman ! Sympas les boucles d'oreille.

n-talo a dit...

si antonio ne t'achète pas de bijoux, caillou, hibou, c'est qu'il te préfère au naturel mon chou !
hi hi hi

Anonyme a dit...

Hey ces boucles d'oreilles m'iraient à la perfection ! Pas ton genre du tout, pas beau avec les cheveux courts, je te jure que je les porterais bien, promis, je ferais honneur à ta belle-maman :)

Matante Annie aka Mrs Pillsbury

Flo a dit...

Oh j'ai adoré ta dernière remarque ! :D

Anjelica a dit...

Elles sont bien jolis même si pour ma part, je n'aime ni le doré ni l'or. Il paraît que c'est un comble pour une fille Lion ;) Ta belle-maman est bien gentille :)

Mrs Pillsbury a dit...

J'attends toujours ces boucles d'oreilles qui m'iraient très bien LOL