mardi 1 janvier 2008

Où étions-nous sur les douze coups de minuit?

Antonio, K., I. et moi étions coincés entre un banc de neige et une voiture rouge, la voiture ayant glissé sur la petite route mal déneigée! Presque deux heures pour se sortir de cette "impasse"!!!Heureusement, les proprios de l'autre voiture sont arrivés et nous ont aidés... Trop de neige, trop serré, c'était fou au centre-ville de Québec hier. 50 000 personnes lorsque 15 000 étaient prévus. L'année a bien mal commencé avec cet incident. Lorsque les feux d'artifices ont éclaté à minuit, nous étions bien trop préoccupés à sortir la voiture pour se faire la bise!!! La première fête du 400ième anniversaire est un fiasco. Les écrans géants étaient mal placés et l'espace prévu bien trop petit... Les Plaines d'Abraham sont immenses, c'est ce qu'il aurait fallu.



4 commentaires:

Grominou2 a dit...

Ouf! Quelle façon de commencer l'année! J'espère qu'il ne faisait pas trop froid?

Quant à moi, j'ai passé le Réveillon écrasée sur le divan avec Gropitou qui a un rhume carabiné! Mais au moins j'étais au chaud!

Virge a dit...

Ha nooooooooooooooooon!

Je ne regrette aucunement d'avoir manqué ça...

Mrs Pillsbury a dit...

Ah non ! On les a si bien vus à la télé ! Des extraits du moins.
L'important est de ne pas avoir de bobos et de toujours avoir une voiture qui fonctionne. Les bisous peuvent toujours attendre.

Moi, je dormais à minuit ! J'ai fait tous les efforts du monde pour rester éveillée mais je me suis assoupie :(

Bob August a dit...

Aïe !