vendredi 8 février 2008

Feedback...

Merci, merci, merci pour votre support, vos impressions, vos tranches de vie, vos envois postaux, votre présence, vos lectures, vos suggestions, vos histoires tordantes et vos moins drôles... Merci, merci, merci de partager avec moi! Non, je ne vous quitte pas et je ne sauterai pas en bas du pont! C'est que cette semaine (qui n'est pas très bonne vous l'avez compris: du genre que j'ai envie de brailler en rentrant au bureau parce qu'on m'a retourné un rapport avec UN mauvais chiffre encerclé... vous voyez?!) l'idée de répondre à tous vos commentaires chaleureux représente pour moi un défi trop grand à relever! Alors si vous passez par ici et que vous êtes gentils, prenez tout ceci personnellement.

Même à quatre pattes parterre (merci de ne pas visualiser!) j'arrive à être humoristique, vous me l'avez fait remarquer... C'est peut-être un automatisme naturel de défense de mon esprit?! A-t-on un psy dans la salle?

9 commentaires:

Mélusine a dit...

L'amitié, Jules, même virtuelle, c'est aussi savoir respecter les silences de l'autre, rester attentif et être là quand la personne en a besoin... Prends soin de toi! Je n'en ai pas parlé, mais moi non plus, ça ne filait pas trop fort avant les Fêtes. Il faut savoir respecter ses propres limites, besoins et sentiments. Bon, c'est peut-être moi la psy, à m'entendre parler de même! On est là et on t'attend! Grosses bises

Venise a dit...

Oui, c'est ça, comme le dit si bien mélusine, on est là et ça prendra le temps que ça voudra. De toutes manières, il n'est pas question que l'on t'oublie, tu es un sourire, même dans l'adversité, tu as une belle énergie. Même si c'est virtuel, l'élan amical est tangible et c'est pas vrai que l'on est là pour le meilleur seulement.

Mrs Pillsbury a dit...

Jules, je t'aime !

Anne a dit...

Je ne suis pas psy, juste une petite blogueuse qui a beaucoup de tendresse pour toi...
Bon week-end revingorant.

saab a dit...

Je t'adore Jules toi et ton humour exquis et je respecte parfaitement ton besoin...

laconteuse a dit...

Cela fait très longtemps que je n'ai plus mis de messages, mais je te lis toujours :-) Prends bien soin de toi !! On t'attends !!! Passe un bon week-end :)

Danaée a dit...

Jules, tu es une fille super.
Ne te laisse pas déboulonner par une critique noyée dans tout le positif. Il faut te concentrer sur tout ce qui va bien.

Mais je sais que, parfois, c'est plus facile à dire qu'à faire!

Au moins, tu gardes un peu d'humour!

Amicalement,

choupynette a dit...

Bisous ma grande!!

Anjelica a dit...

C'est que l'humour cela permet de rester debout ou alors de se relever...
Pleins de gros bisous :)
Allez je te laisse car il faut que je me prépare, je prend la route pour passer une semaine chez ma soeur Diane. Cela va me faire du bien car cette semaine mon moral a fait le YoYo. Changer d'air cela fait du bien.