vendredi 13 juin 2008

Look alike...

Amy Winehouse


Marge Simpson

9 commentaires:

Pierre-Luc a dit...

C'est effrayant !
En même temps, je m'indigne. Pourquoi est-ce qu'on se régale comme ça de la décadence d'une pauvre fille qui ne sait pas comment être malheureuse ? Ce doit être terrible d'avoir des bras aussi maigres.
Mais rien n'excusera les cheveux. Quand même !!! :)

Anonyme a dit...

Vraiment bien vu! ;)

maijo a dit...

Terriiiiiible. Je suis pliée de rire devant mon écran. Merci Jules, tu me donnes la pêche pour commencer la journée.

Anonyme a dit...

Vraiment, je ne sais pas ce qui lui a passé par le tête de se coiffer comme ça!!!! Mais la ressemblance est vraiment hilarante!

Jules a dit...

Pierre-Luc: rien ne l'empêche de se retirer de la scène publique... ces vedettes aiment exposer leur malheur, vendre leur photo de bébés, exposer leur sous-vêtements, etc. Elles ne peuvent vivre sans l'oeil du public!

Aileean: :)

Maijo: bon samedi alors!

Karine: je préfère Marge, pas toi?!

Pierre-Luc a dit...

Oui, t'as tout à fait raison.
S'il y a des exhibitionnistes, c'est qu'il y a forcément des voyeurs. Ça va de paire.

Et j'avoue être voyeur, comme presque tout le monde. ;)

Venise a dit...

Il y en a plus sur la tête que dans la tête.

Hon ! J'ai été méchante.

Anonyme a dit...

Très chouette! Merci Jules. Cela m'a fait bien rire!

saab a dit...

ressemblance plus vraie que nature, super !