dimanche 12 octobre 2008

Bellattitude...

Quelques nuages, un coin de soleil au travers et me voilà partie dans le "Nouvo St-Roch" pour une promenade d'automne. Un arrêt dans une galerie d'art récente Galerie Bellattitude m'a permis de découvrir un artiste qui tombe justement dans mes goûts: Paul Béliveau.


Ces oeuvres magistrales ne sont pas à la portée de tous les petits cochons (entre 2 000$ et 17 000$!), mais je me suis permis de lui piquer une bannière parmi son catalogue! Pour une amatrice de livres, cet homme a de quoi me satisfaire! Ses peintures en acrylique sur toile sont d'un réalisme photographique surprenant. Bref, si quelqu'un cherche à me faire une surprise, pour quelques milliers de dollars, vous pourrez toujours m'offrir cette sérigraphie limitée à 75 exemplaires...

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Mrs Pillsbury :

Eh dire qu'elle n'aimait pas mon quartier, jadis...!

Jules a dit...

Mrs.Pills: c'est qu'il a beaucoup changé ton quartier!!!

Anonyme a dit...

Très belle nouvelle présentation, Jules! Et c'est vrai que ses photos de livres sont tentantes! Est-ce que je dois faire quelque chose de spécial si je veux en utiliser une image de lui moi aussi?

Jules a dit...

Nélimuse: je n'ai pas fait de demande, mais j'ai spécifié que la bannière est de lui sous la rubrique "Bannière" avec un lien pour son site.

Anonyme a dit...

Longtemps que je n'étais pas venue... Chouette, cette nouvelle déco !
Et une fois de plus plein de bouquins que je note...
A bientôt ! Liliba

Jules a dit...

Liliba: les rénovations remontent le moral!! ;)

Bob August a dit...

Je serai dans St-Roch et pour cinq ou six jours à compter de demain.... Au fait, y a pas que le nouvo St-Roch qui a changé : Chez Jules aussi il y a du changements. Très beau...

Anonyme a dit...

Bob: est-ce que tu porteras une rose rouge à ta veste afin que je puisse t'identifier?! :)

Anonyme a dit...

C'est marrant parce que, justement, en arrivant sur ton blog, je me suis dit : "Chouette bannière !!!"
Bon, à défaut de pouvoir t'offrir ses oeuvres, la bannière c'est déjà très bien (et nous,en plus, on en profite !) !

Anonyme a dit...

tu as bien fait pour ta bannière, très sympa

Jules a dit...

Brize et Gambadou: elle est dans le ton du sujet! Toutes ses oeuvres me plaisent!

Nanne a dit...

C'est l'époque qui veut cela, Jules, tout le monde change de déco de blog et de bannière ... La tienne est très réussie !!

Danaée a dit...

Jules: j'adore ta nouvelle bannière!

Venise a dit...

Wow ! Ouf ... j'ai le souffle coupé. Pas de mots. Et vive les visites dans les galeries !

Il n'y a pas à dire, tu sais fêter l'Action de grâce, Jules.

Jules a dit...

Danaée et Venise: il n'y a plus de doute, cette bannière et l'artiste font l'unanimité!