jeudi 9 octobre 2008

Finally, someone is on my side!

"If you still don't like a book after slogging through the first 50 pages, set it aside. If you're more than 50 years old, subtract your age from 100 and only grant it that many pages."
I just love her! Thanks to The Book Lady for showing me justice!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore le blog de Book Lady!! C'est mon favori côté anglo, je crois!

Anonyme a dit...

je n'y arrive toujours pas quoique ... je ne renonce pas mais je mets de coté et je lis entre d'autres par petites bouffées
mais j'aime cette citation pour ce qu'elle dit du temps qui passe et qui presse
bises

Jules a dit...

karine: je crois bien avoir recruté cette bloggeuse chez toi!

n-talo: j'essaie parfois de faire la même chose, mais ce n'est pas toujours possible!

Anonyme a dit...

Voilà un excellent conseil ... même si je n'arrive pas toujours à le suivre ! mdr !