lundi 20 octobre 2008

À fond la caisse mon Léon...

J'ai les neuronnes dans le tapis, mais c'est dans le but ultime de maîtriser sur le bout des doigts: les plans de retraite, les assurances collectives et les congés conventionnés... En preuve de mon épuisement mental, je dois vous dire que j'ai regardé l'orthographe du mot "bout" avant de l'écrire... Ma donneuse de lift m'a demandé si c'était passionnant... Je me demande si je suis capable d'être passionnée pour un sujet relié au travail...??? Seul le temps me le dira!

8 commentaires:

n-talo a dit...

enfin j'ai repris ma dose de "jules" pas au beau fixe ! s't'ivident ... j'ai lu ce billet ci aprés un autre où la police met fait honte
je t'embrasse
bonne semaine

maijo a dit...

Courage pour ce nouveau défi, Jules. Je pense à toi.

Anne a dit...

C'est toujours difficile une 1ère journée.
J'espère que tu as réussi à bien dormir.
Courage! Bisous.

Karine :) a dit...

Jamais facile, la première journée de travail! Mais je suis certaine que dans quelques jours, tu sera numéro 1!! Tu vas voir, ils ne pourront plus se passer de toi!

Venise a dit...

Passionnant ? J'aurais eu de la difficulté à mettre ce mot dans ma question au sujet d'un travail bureautique. Quand j'en ai fait du bureautique, de trouver ça intéressant était déjà le défi du siècle !
Tu vas passer à travers ce bourrage de crâne et je te souhaite d'au moins ne pas y rêver la nuit.

Stéphanie a dit...

je te souhaite que cela vienne en tous cas :)

Michel a dit...

Courage ! cela va venir, la première journée est la plus dure !

Jules a dit...

À tous: une chance que vous êtes là! :) Après ma deuxième journée, la tâche me fait moins peur! La personne qui me forme m'a dit qu'il faut un an pour encaisser le tout... je suis là pour environ 6 mois... je ferai mon possible et après nous verrons!!