Guillaume Depardieu meurt à 37 ans d'un pneumonie... Pas plus tard qu'hier soir, en voulant me louer un film, j'ai hésité entre Ne touchez pas la hache (La duchesse de Langeais) et un film américain avec Tina Fey. J'ai choisi le film américain parce que je désirais lire le livre avant de visionner le film. Je regrette... J'aimais beaucoup Guillaume pour son côté rebel et touchant en même temps.
Je vous laisse sur son duo que j'ai apprécié à l'époque : Juliette et Guillaume, Une lettre oubliée.
7 commentaires:
Quelle tristesse pour ce jeune monsieurs qui avait beaucoup de talent et de caractère, quelle année noire ! Heath Ledger, Bernie Mac, Isaac Hayes, etc. c'est l'hécatombe !
Les disparitions sont toujours un moment triste et douloureux...Davantage encore lorsque la personne qui décède était jeune.
Je trouve que ce qui est important, au-delà du fait d'honorer la mémoire des défunts, c'est de ne pas oublier les personnes vivantes et notamment celles qui souffrent au jour le jour de cette cruelle maladie que portait Guillaume Depardieu...Finalement, à travers sa perte, il ravive les douleurs et la mémoire de ces gens qui souffrent comme lui a souffert...
Un homme ecorché vif qui meurt trop jeune comme ceux qui brulent la vie par les deux bouts
Saab: Ah! oui mon Heath qui est disparu!! :(
Yuko: vous avez tout à fait raison!
Gambadou: il ne méritait pas ça malgré tout!
j'ai entendu la nouvelle à la radio hier.. cet homme aura eu une vie intense (et malheureusement pas toujours dans le bon sens du terme) et remplie.. mais décidément, il est parti, lui aussi, trop tot!
Toujours tristes les départs surtout ceux à sens unique...
Belle journée tout de même.
PS. Jolie la nouvelle décoration et la nouvelle bannière wow.Bien choisie.
Choupynette: comme quoi tout le monde est égal devant le jour J!!
Suzanne: Merci!
Publier un commentaire