vendredi 21 novembre 2008

Entre deux pages de recettes...

je passe vous dire qu'il reste un dodo avant de prendre la route pour le Salon du livre de Montréal! J'y rencontrerai des amis, des auteurs, des bloggeuses, mais en attendant, je suis à plein nez dans le gratin de courgettes à la grecque et les pétoncles à l'échalotte!!! Le résultat promet d'être divin et accompagné d'un délicieux Cahors, je ne répond plus de ma personne dans quelques heures!! Maudite boisson!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Si vous voyez Venise, saluez-la de ma part. Bon salon !

Jules a dit...

Réjean: malheureusement, je ne la verrai pas! Nous devions nous rencontrer, mais nos plans ont changé! Dommage, elle est aussi spectaculaire en personne que par écrit!

Anonyme a dit...

Je n'en doute pas. Amusez-vous bien.

Anonyme a dit...

Bon salon, bonnes rencontres et bons achats ;)

Katell a dit...

Bon appétit :-D