dimanche 8 février 2009

Call me "pitoune" if you wish...

...mais j'adore les cosmétiques!! Cet après-midi, j'ai renoué avec ma tradition d'adolescente où je partais chez Jean Coutu tous les dimanches avec une cousine pour acheter des babioles de fille... J'ai découvert Ze nouvelle pharmacie en provenance de Mourrial: Pharmaprix! Que des nouveautés à me mettre sous les yeux. Des parfums, des marques de cosmétiques et du bio à gogo!!! Un gloss et une ombre à paupière Gosh du Danemark, un shampoing organique Kiss my face, un traceur transparent pour les lèvres (qui tient bon!) Benefit, mais j'ai surtout craqué pour ça!

Italic

Lil'Angel est un parfum de la collection Harajuku Lovers de la chanteuse Gwen Stefani. Plusieurs versions sont disponibles chez Sephora, celle au coconut fait rêver de plages et soleil...

Désolée pour le texte en anglais, de toute façon ce n'est pas vraiment moi qu'on retrouve dans la description. Me voyez-vous vraiment en tenue de fillette?! Pour celles qui se demandent ce que ça sent, Par amour toujours (le rose) de Clarins lui ressemble énormément.

Lil' Angel Lil' Angel is a woman who is compassionate and caring towards others, but is no saint. She sports a classy, yet sexy, schoolgirl outfit complete with a plaid pleated miniskirt, white knee-highs, and shiny black Mary Janes.

Her scent is a citrus floral with notes of pineapple, candied violet, and lollipop accord.

Notes:Raspberry, Cranberry, Blackberry, Pineapple, Pear Blossom, Violet, Rose, Lollipop Accord, Hinoki Wood, and Crystal Amber.

Style:Colorful. Sassy. Sweet.

Franchement désolée pour tous les mecs passés par ici...


11 commentaires:

Frisette a dit...

C'est bien d'assumer son côté fille comme ça! Et moi aussi je suis accro à Pharmaprix! ;)

Grominou a dit...

C'est drôle, je t'imaginais peu pitoune, je ne sais pas pourquoi... C'est amusant de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de chacun! :-)

Mais est-ce à dire que c'est nouveau qu'il y a des Pharmaprix à Québec?

Venise a dit...

Ah, la grosse nouvelle pour moi est que je pensais qu'il y avait des Pharmaprix partout au Québec, et je ne savais pas qu'ils étaient plus spécialistes du en maquillage que Jean Coutu par exemple.

Quant à moi, je me maquille rarement, genre 3-4 fois par année ! Mon problème est donc que je ne peux pas acheter de maquillage, il dure trop longtemps ! J'utilise encore certains produits que ma mère utilisait (elle est décédée depuis 5 ans !). Mais je me suis déjà maquillée à tous les jours, et je comprends ton engouement.

n-talo a dit...

il n'y a plus de doute possible ! jules est une fiiiiiiiiiiille
ça sent bon le sable chaud jusqu'ici !

Karine:) a dit...

Il n'y avait pas de Pharmaprix à Québec avant???? Je suis surprise!! Comme le maquillage et moi, c'est disons... rare, je ne connais pas les particularités de chaque pharmacie de ce côté! C'est l'un des côtés fille que je n'ai pas (j'ai presque tous les autres, par contre!!!)! Ca doit sentir bon, la petite bonne-femme (la bonne-femme étant la figurine, bien sûr... pas toi!!!)!

Anne a dit...

Bien sur, qu'on peut avoir quelque chose dans la tête ET vouloir être belle,sentir bon. ;-D

Jules a dit...

Frisette: oh! je l'assume à 100%!

Grominou: Pharmaprix a acheté nos anciennes pharmacies Racine!

Venise et Karine: non, c'est tout nouveau ici!

N-talo: avais-tu encore des doutes?!! ;)

Anne: je ne sais pas s'il y a quelques choses dans la tête, mais aujourd'hui, je sentais bon!! ;p

Jules a dit...

Frisette: oh! je l'assume à 100%!

Grominou: Pharmaprix a acheté nos anciennes pharmacies Racine!

Venise et Karine: non, c'est tout nouveau ici!

N-talo: avais-tu encore des doutes?!! ;)

Anne: je ne sais pas s'il y a quelques choses dans la tête, mais aujourd'hui, je sentais bon!! ;p

Bob August a dit...

Et Tonio il a le droit de passer ses dimanches après-midi chez Future Shop et Best Buy ;-)))))))

Jules a dit...

Bob: ça ne l'intéresse pas! Il préfère le gym pour évacuer le stress et le gras!!

Lou a dit...

ah j'adore découvrir de nouvelles marques, notemment bio ou naturelles. J'aimerais bosser dans ce secteur en fait :) merci pour toutes ces découvertes !