dimanche 8 février 2009

Le M.E.E.B pour une impatiente...

Est-ce que quelqu'un sait quand sortent les formats poche au Québec après être sortis en France?

Par exemple, en février sort chez Babel Chicago, d'Alaa El Aswany et chez Folio Tom est mort de Marie Darrieussecq. Quand les verrons-nous arriver ici?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je pense qu'il faut compter à peu près un mois après la sortie en France pour tous les livres, peu importe le format. Par exemple, le nouveau Auster, sorti début janvier, arrive ces jours-ci au Québec.

doriane a dit...

J'ai la même info que Réjean, une de mes amies (française) habite Montréal et me disait qu'il y avait un mois d'écart pour les publications de livres (et c'est le délai que j'ai constaté quand je suis allée là-bas).

Anonyme a dit...

Réjean et Doriane: à moi de prendre mon mal en patience alors...