dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques!

Bonne journée à tous et n'oubliez pas que la modération a bien meilleur goût!

13 commentaires:

Maxime a dit...

Joyeuse Pâques à toi aussi Jules. :)

Ankya a dit...

Joyeuses Pâques !

Leiloona a dit...

Joyeuses pâques à toi aussi ! :)

Karine :) a dit...

Joyeuses Pâques!!! Et la modération (de sirop d'érable et de chocolats), ce sera pour demain, du moins dans mon cas!!

La Pyrénéenne a dit...

A toi aussi Jules !

réjean a dit...

À vous de même !

Lucie a dit...

J'adore ton lapin!
Joyeuses Pâques à toi aussi!

Karine a dit...

Joyeuses Pâques !

Praline a dit...

Joyeuses paques !

Mrs Pillsbury a dit...

Pas de chocolat pour moi, un verre de blanc et des tonnes de boîtes à déménager. Le grand jour est demain !

Bisous à Tony et toi !
xxx

Venise a dit...

Ma Pâques est joyeuse car j'ai été sage. Du chocolat sage, c'est à dire noir et en tablette. Pas de convulsion des nerfs, et de maux de coeur, j'ai été modérée.

Bon lundi de Pâques, et aucune modération dans la lecture pour toi j'imagine :D

Claudel a dit...

Pâques a été joyeuse aussi, ce n'est pas tant l'abus de sirop d'érable et de chocolat comme de conversations et le rôle d'hôtesse qui doit voir à tout qui m'ont fait Pâques joyeuse mais bien éreintante!

Je retourne à de plus sages activités.

Katell a dit...

Joyeuses fêtes de Pâques chère Jules....quant à moi, je n'ai guère été raisonnable et je suis bien punie: mon foie me fait souffrir depuis ce matin :-p