vendredi 23 décembre 2011

Parce qu'il est minuit moins deux...

Kiyan Émil, Antonio et moi aimerions vous souhaiter de Joyeuses Fêtes!
Que ce moment de l'année soit rempli de bonheur et de petites douceurs!
À bientôt...

14 commentaires:

Grominou a dit...

Trop mignonne la photo d'Émil avec le Père Noël!!

Joyeux Noël à vous trois!

Venise a dit...

Ça m'a pris du temps avant de trouver Kiyan Émil ! Il se fond dans la fête de Noël ton fiston !

Je te souhaite un Noël de rassemblement, de tendresse, et de temps !!!

Kenza a dit...

Adorable petit homme!
Je te souhaite également un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année en famille et entourée de tous ceux que tu aimes!
Bisous, bisous

moustafette a dit...

Bonnes fêtes à vous trois !

Sandrine(SD49) a dit...

Un très joyeux Noël pour toi et tes hommes ;-D

enna a dit...

Très joyeux Noël à toi et à ta famille!

Joelle a dit...

Joyeux Noël à vous aussi :) Passez un bon réveillon et une belle journée demain ! Vu le sourire de ton bout de chou sur la photo, je sens que cela va être la découverte des cadeaux demain va être savoureuse :)

Nelfe a dit...

Bonnes fêtes à vous aussi :)

Suzanne a dit...

Un beau et merveilleux Noël en famille. Du beau et bon temps.

Nanou a dit...

Bonne fête de Noël !

Michel a dit...

Bonnes Fêtes à vous 4 !

;-)
Miaou

Karine:) a dit...

Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille!

L'or des chambres a dit...

Moi aussi (un peu en retard) je vous souhaites un très Joyeux Noêl et de très belles fêtes de fin d'année, gros gros bisous

Jules a dit...

Nanou, Michel, L'or et Karine: j'espère que vous avez eu un très beau Noël!!