lundi 26 décembre 2011

Jeannette veut savoir #49...

Pensiez-vous que Jeannette ne voulait pas savoir?!

Combien de livres avez-vous reçus pour Noël?


Un seul pour moi!  En format Pointsdeux pour en faire l'expérience...

15 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit...

Zero ! mais un dans la boîte aux lettres la veille de Noël ;-D

Jules a dit...

Sandrine: ouf! sauvée! :)

Opaline a dit...

Aucun! Mais un sirop de beau cadeau par ailleurs! ;)

Jules a dit...

Opaline: quoi, quoi?

Grominou a dit...

Un seul, une BD, mais je n'ai pas encore eu tous mes cadeaux... Du côté de mon père on fête début janvier. J'ai aussi reçu une super lampe sans fil qui va me permettre de lire sur mon balcon l'été prochain!

Jules a dit...

Grominou: on connaît tes goûts! :)

Nelfe a dit...

J'ai une PAL beaucoup trop grosse, j'avais fait passé le mot de ne pas m'offrir de livres et le père noël m'a entendue ;)

Jules a dit...

Nelfe: :oP heureusement!

Kali a dit...

Aucun, mais 4 si on compte ceux que je me suis offerts moi-même! Tu nous diras si c'est facile et agréable de lire un livre de ce format-là, ça m'intrigue.

Virginie a dit...

Un seul! + deux livres de recettes!

Jules a dit...

Kali: à première vue, ça me semble bien, mais je verrai si la petite écriture aura eu raison de moi!

Virge: deux livres de recettes, tu n'es plus la même fille qu'à Québec toi! :)

Mylvac52 a dit...

C'est un format qui m'intrigue aussi. Je serais curieuse lire ce que tu en a pensé. (les pages m'ont l'air toutes fines-toutes fines...)

katell a dit...

5 pr moi...mais j'en ai acheté certains à mes filles afin de les lire gniark gniark ;-))

Jules a dit...

Vilvirt: oui, les pages sont fines mais on ne voit pas trop au travers...

Katell: hehehe j'ai acheté un livre que je voulais lire à mon mari! On est brillantes!

Joelle a dit...

Aucun ... j'ai reçu une belle écharpe bien utile avec le rhume qui est arrivé juste après ;) Mais on a acheté plein de BD avant et après les fêtes et j'ai enfin reçu mon exemplaire de Death comes to Pemberley (il ne s'est pas pressé, celui-là ! mdr !)