mardi 21 août 2012

...

"Je n'aurai pas assez d'une vie pour lire tout ce que je veux lire!"

9 commentaires:

Suzanne a dit...

Et je n'en pense pas moins en ce qui me concerne!

Nelfe a dit...

Je crois que je peux me joindre à vous ^^

Jules a dit...

Suzanne et Nelfe: je crois que si vous fréquentez ce blog, c'est que vous pensez un peu comme moi! :)

Lise pas de blogue a dit...

Jules,

cette citation, j'ai beau me creuser la tête je ne me souviens pas où je l'ai lue. Pas grave.

Et histoire de te décourager davantage, j'ai 56 ans (bientôt 57) et n'ai pas lu le tiers de la moitié des livres que je voudrais lire. Le pire c'est qu'il ne cesse d'en sortir de nouveaux, tous plus tentant les uns que les autres.

De plus il faudrait que je cesse de lire des blogues de livres, car en me promenant ici et ailleurs, j'ai découvert l'année passée Jane Austen, décédée il y a deux cent ans. Bref c'est décourageant; je crois que je vais cesser de lire, car il n'y a pas de fin à la littérature.

Moi qui suis quasi allergique à la télé, je crois que je vais endormir mon cerveau avec "Occupation double" et autres insignifiances. Lire c'est trop fatigant!

Jules, le plus beau livre de la vie c'est de regarder grandir ton fils (je n'ai pas eu d'enfants), et ça aucune vie ne peut remplacer la tienne en ce sens...

:)

Jules a dit...

Lise: probablement le commentaire le plus "songé" ici cette année...! :P Une frustration parmi tant d'autres... être mince et belle, être riche, etc. Mais c'est vrai que lorsque je regarde mon fils (et son papa!), je ne changerais rien! Oh! non pas la tééééllllllléééééééé! Moi je ne regarde pratiquement pas et je m'en porte très bien!

Jessica a dit...

Tellement!

Jules a dit...

Jessica: n'est-ce pas!

Kikine a dit...

à chaque fois que je pense à ça, ça me donne presque envie de pleurer !

Jules a dit...

Kikine: moi aussi, surtout lorsque je regarde la PAL!