lundi 24 septembre 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?


Tous les participants chez Galléane...

J'ai enfin terminé ma session intensive sur Jacques Poulin (billet sur L'homme de la Saskatchewan à venir), alors je me lance dans ce livre qui récolte plusieurs bons billets sur la blogosphère:


et j'essaie de terminé celui-ci commencé au début du mois pour ma lecture anglophone de septembre:


Et vous?  Que lisez-vous  cette semaine?

12 commentaires:

Bouchon des bois a dit...

Je te souhaite une excellente semaine livresque ! Pour ma part, je suis plongée dans Baiser sucré de Donna Kauffman :D

Jules a dit...

Bouchin: une belle semaine à toi également, c'est un livre que je ne connais pas...

Frankie a dit...

Très belle semaine de lectures !

Jules a dit...

Frankie: merci! À toi également...

Nelfe a dit...

J'ai aussi "Chef d'orchestre" dans ma PAL.

Bonne lecture :)

Nelfe a dit...

"Prince d'orchestre" et non "Chef d'orchestre"... Il faut que j'aille me coucher moi ^^

Grominou a dit...

Je lis en VO moi aussi, Affinity de Sarah Waters.

Jules a dit...

Nelfe: bon dodo, tu le mérites! :)

Grominou: Bonne lecture... en VO! ;p

Bouchon des bois a dit...

J'admire toujours autant les personnes capables de lire en VO. Vraiment, chapeau !

Jules a dit...

Bouchon: disons que je ne me lancerais pas dans la poésie en VO, mais pour les romans, ça va!

sevmarguerite a dit...

Belle et douce semaine de lecture à toi!

Virginie a dit...

Je lis de la chick lit... j'ai honte!!