vendredi 17 octobre 2014

Mode d'emploi...

Juste un petit mot pour vous dire que je vais essayer de garder à jour la rubrique Jules lit sur ma lecture du moment dans la colonne de droite.  J'étais collé avec Le maître des illusions depuis des lustres!

Dans la colonne de droite, vous pouvez toujours y voir le nombre de pages lues par mois (entre 7000 et 8000 yé!) et j'ai inclus les 5 billets les plus populaires dans les derniers 7 jours.  Avant, c'était pour les 30 derniers jours... je préfère y aller hebdomadairement, c'est plus encourageant pour les intéressés (les auteurs, les relationnistes, les maisons d'éditions, etc.)

J'ai également ajouté le livre du mois de Châtelaine dans cette colonne.  En cliquant sur la photo, vous serez redirigés vers les 10 critiques des membres du club.  Les avis sont tous différents, c'est très intéressant!

Voilà, un petit peu de ménage, ça fait du bien!

5 commentaires:

Topinambulle a dit...

Très chouette comme changements ! J'ai hâte de lire ton avis sur le Suzanne Myre :)

Jules a dit...

Topi: elle a une plume extraordinaire! Toutes les phrases sortent de l'ordinaire!

Alex Mot-à-Mots a dit...

Un peu de dépoussiérage permet de se remotiver.

Jules a dit...

Alex: oui voilà, bien dit!

Grominou a dit...

Et Le Maître des illusions, finalement, tu l'as lu ou pas?