Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?
Dans ce quatrième tome, Mia n'est plus qu'une simple escorte, elle est aussi l'initiatrice d'une bonne œuvre en plus de jouer le rôle d'entremetteuse entre deux personnes destinées à être ensemble depuis longtemps.
J'avoue qu'à ce stade, je poursuis la lecture de cette série par curiosité. L'auteure ne peut qu'enchaîner des scènes torrides, elle doit y mettre un peu de contenu pour arriver à une petite plaquette d'environ 115 pages. J'ai hâte de voir ce qu'elle inventera pour combler l'année au complet! En parallèle, on suit un peu l'évolution de sa petite sœur et de sa meilleure amie Gina. Mais puisqu'elle ne les voit que deux jours par mois, ce n'est pas le plus important dans le roman. Mia subit également une certaine évolution, elle a des sentiments très fermes pour un de ses anciens clients, mais saura-t-il attendre à la fin de l'année? Et voudra-t-il toujours d'une femme qui se sera donnée à plusieurs hommes en si peu de temps?
À suivre le mois prochain!
Hugo et Cie
ISBN: 9782755629156
Aucun commentaire:
Publier un commentaire