dimanche 22 octobre 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Que des surprises cette semaine et surtout du côté jeunesse!




 

 
"Le jeu virtuel de Xavier est-il un piège ? Le trésor existe-t-il vraiment ? Vico le pirate perd courage, mais Xavier est déterminé à poursuivre l’aventure. Y arrivera-t-il ? Et fera-t-il enfin une grande découverte ?"
 
 
"La Grande Institutrice a-t-elle perdu les pédales ? Peut-elle arrêter d’enseigner pour faire de la peinture ? Qui la remplacera en classe ? Le roi Léon n’en dort plus. Le Frognou l’aidera-t-il à retrouver le sommeil ?"
 
 
"Senna s’est rapprochée de la Matriarche ces derniers mois, et cette relation n’est pas sans conséquence. L’apprentie découvre des secrets déstabilisants concernant sa mère, des secrets qui remettront en doute ses propres convictions."
 
"J’ai souvent la tête dans les nuages.
Je n’y peux rien, je suis comme ça.
J’ai la tête en l’air et j’oublie tout.
Heu… j’oublie quoi, déjà ?
Je reviens d’un beau voyage,
mais j’ai perdu tous mes bagages.
Ma tête en l’air me joue des tours,
et c’est comme ça tous les jours."
 
BONNE SEMAINE!

Aucun commentaire: