dimanche 22 octobre 2017

Quoi de neuf dans la PAL?

Que des surprises cette semaine et surtout du côté jeunesse!




 

 
"Le jeu virtuel de Xavier est-il un piège ? Le trésor existe-t-il vraiment ? Vico le pirate perd courage, mais Xavier est déterminé à poursuivre l’aventure. Y arrivera-t-il ? Et fera-t-il enfin une grande découverte ?"
 
 
"La Grande Institutrice a-t-elle perdu les pédales ? Peut-elle arrêter d’enseigner pour faire de la peinture ? Qui la remplacera en classe ? Le roi Léon n’en dort plus. Le Frognou l’aidera-t-il à retrouver le sommeil ?"
 
 
"Senna s’est rapprochée de la Matriarche ces derniers mois, et cette relation n’est pas sans conséquence. L’apprentie découvre des secrets déstabilisants concernant sa mère, des secrets qui remettront en doute ses propres convictions."
 
"J’ai souvent la tête dans les nuages.
Je n’y peux rien, je suis comme ça.
J’ai la tête en l’air et j’oublie tout.
Heu… j’oublie quoi, déjà ?
Je reviens d’un beau voyage,
mais j’ai perdu tous mes bagages.
Ma tête en l’air me joue des tours,
et c’est comme ça tous les jours."
 
BONNE SEMAINE!

8 commentaires:

Unknown a dit...

Salut à vous Je m’appelle Sophie Leferve je suis âgée de 37 ans , tout a commencé quand nous avions quitter PARIS pour venir à LONDRE pour des raisons de travail avant notre départ tout étaient normal arrivé là bas la vie était encore plus belle mais quelque temps après, mon mari ne revient plus dormis dans l’appartement que nous avions louer il passait tout le temps dehors et quand j’appelle son numéro il me dit de l’oublier pour toujours les jours passent je l’appelle c’est la même chose j’étais dépasser et c’est de la que j’ai découvert le Marabout Africain Très Puissant GBEDOLO qui me proposait de me fait un retour affectif rapide. Quand je lui avait narrée l’histoire il a décide de m’aider et il ma offert une consultation, de suite il a commencé une cérémonie le lendemain qui était un jeudi par le biais de ces esprits et il ma donné 72 heures pour le retour de mon mari. Le vendredi matin mon mari m'a envoyé un message sur mon portable cela me paraissait étrange, et immédiatement j’ai envoyé un mail a Puissant GBEDOLO pour lui dit que mon mari m'a envoyé un message pour me supplier. MEDIUM GBEDOLO ma dit de le laisser qu’après les 72h qu’ils reviendra, finalement le samedi soir vers 16 h mon mari est revenu a l’appartement pour me supplier de le pardonner je l’ai accepté parce que c’est ce que je voulais qu’il revienne. Actuellement je suis heureuse avec mon mari je vous remercie de tout mon cœur MEDIUM GBEDOLO car grâce a vous je suis heureuse. C’est difficile a y croire mais finalement j'ai eu la preuve du miracle. Je notifie que ce monsieur dont je parle est un béninois et vie au Benin , et je lui offert un téléphone portable après avoir eu satisfaction en plus de sa ma manière de le recomposez est de faire sa publicité , comme je le fais en vous demandant de contactez pour tous vos problèmes en bref quelques soit la nature du problèmes : Par exemple: problème sentimental, de travail, d’enfant, guérison,mariage,grossesse, etc… Je demande a ceux qui sont dans le besoin de faire recoure a ce voyant , vous n’allez jamais le regretter je sais qu’il n’existe plus des gens du genre dans le monde Voici ses adresses : Email : maraboutgbedolo@gmail.com TELEPHONE/WHATSAPP : 0022 961 418 495 http://www.mediumvoyantgbedolo.com

Unknown a dit...






Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois

. J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut

ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que

c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse

aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on

se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois.

Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un

miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce

,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du

travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Romaine a dit...

GRAND REMERCIEMENT A MAITRE GBOMIO
salut à tous
Je suis Romaine Clémence. Ce n'est pas de mes habitudes de venir sur les réseaux sociaux pour faire de témoignage
j'ai contacter un sois disant marabout ADJINANKOU il y a de cela 4 mois c'est un grand voleur; arnaqueur alors ne le contacter plus jamais même s'il vous contacte ne répondez pas car c'est un grand voleur il ne connais rien dans le maraboutage il ne faire que voler les autre. j'ai trouver satisfaction chez le grand maitre GBOMIO et grâce à lui mon mari qui m'avait quitté pour une autre femme est revenu alors soyez éveillé mes frère et sœur. c'est un Mr qui à trop de puissance dans le retour affectif alors ne craignez plus rien il suffit de lui faire confiance.
je vous permet de vous laisser ces coordonnées Email; maitregbomio76@gmail.com

maitregbomio76@gmail.com


Whatsapp: 0022965917931

NB:Ce monsieur faire ces travaux à distance ou vous pouvez vous déplacer vers lui dans sa cabine.

Diane a dit...

Salut a tous!!!
je m'appelle Diane Grolet et je vis en suisse
Je veux juste partager ma joie avec vous car j'ai trouvé enfin un GRAND MAITRE VOYANT honnête. Finir avec les problèmes dans vos familles et vivez maintenant en paix et en joie. Mon mari m'a quitté pour une autre et un autre problème que je ne pourrais dire publiquement , nombreux sont ceux que j’ai contacté qui malheureusement ne m’ont pas satisfait. Toujours dans ma recherche, j'ai retrouvé le sourire et grâce ce MAÎTRE DAGBEGNON très efficace et honnête . Je vous conseille tous , vous qui aviez des différents problèmes de ne plus vous tromper de personne car le vrai marabout est là. Je publie ce message parce que ce MAITRE m’a fait du bien que je ne pourrais jamais oublier. Alors je vous conseille sans arrière penser de le contacter vous qui aviez des problèmes sentimentaux ou sociaux . Son e-mail : maitredagbegnon99@gmail.com

maitredagbegnon99@gmail.com

Téléphone: 0022962507657

Bonne chance a tous!!!

nadia a dit...

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire,guerrier tous sorte de cancer ; crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

comment faire un prêt d'argent sans aucun frais a dit...

LE CRÉDIT QUI DÉBLOQUE TOUT ET SANS FRAIS

Découvrez le fonctionnement du Prêt entre particuliers, les bons conseils à suivre ainsi que les pièges à éviter pour obtenir un Prêt entre particuliers sans frais.

Je peux vous faire un Prêt entre particuliers sans frais a avancer selon la loi européenne conformément à la législation, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider :

* Prêts personnels

* Prêts à l’investissement

* Dette de consolidation

* Rachat de crédit

* Autres

Contacter directement la responsable: bellonfinance53@gmail.com

Finir vos peines et soucis de financement a dit...


Bonjour

étant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêt d'argent entre particulier et même a cause de cela j ai perdu mon fils Jean-Paul
j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui fait m a accorder le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce a elle j'ai pur réaliser mes rêves et payer mes dettes
j'ai juste payer quelques frais et en 24 heures déjà j'ai les sous sur mon compte que Dieu soit louer
je vous la propose aussi pour tout vos problème financiers
je vous laisse son email contactez la chantaledupont8@gmail.com et elle vous aidera

Finir vos peines et soucis de financement a dit...


je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur mme chantal devillers dupont j'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt j'ai fait ma demande et en moins de 24 h j'ai reçu mon virement de 78.000€ sur mon compte bancaire.n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com