jeudi 20 septembre 2018

International Guy 1 - Paris, Audrey Carlan.

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.
La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.

Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?
 
Après avoir abandonné la série Calendar Girl au mois de mai, j’étais curieuse de voir ce que l’auteure aurait à dire dans sa nouvelle série qui se décline dans le même genre soit une petite plaquette d’environ 120 pages pour chaque roman.
 
Autant le dire tout de suite, c’est du pareille au même.  En quelques pages, la cliente et le professionnel passent aux choses sérieuses ce qui veut dire qu’ils sont l’un sur l’autre et que les règles d’éthique professionnelles sont vite de l’histoire ancienne… Audrey Carlan écrit de la romance très sexy et les histoires ne sont qu’un prétexte pour mener à quelques scènes très torrides.  Je ne pense pas poursuivre avec cette série pour les mêmes raisons que pour l’autre.  J’ai besoin d’un peu plus de contenu.  J’ai souvent levé les yeux au plafond avec ce premier tome, je ne vais certainement pas me torturer avec le reste de la série.  C’est rempli de clichés et franchement le trio de l'International Guy ne m'a du tout conquise!  Personne n'a jamais rencontré une femme aussi sublime, le sexe n'a jamais été aussi bon, les hommes sont toujours musclés et prêts à sauver une femme en détresse... Ouf... Je suis convaincue que la maison Harlequin fait mieux dans ce genre de littérature!
 
Je passe, ce n'est pas pour moi.

Hugo et Cie
ISBN: 9782755637717
 

2 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit...

Pas de surprise chez cet auetur, donc.

Jules a dit...

Alex: non, rien de neuf!