jeudi 20 septembre 2018

International Guy 1 - Paris, Audrey Carlan.

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.
La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.

Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?
 
Après avoir abandonné la série Calendar Girl au mois de mai, j’étais curieuse de voir ce que l’auteure aurait à dire dans sa nouvelle série qui se décline dans le même genre soit une petite plaquette d’environ 120 pages pour chaque roman.
 
Autant le dire tout de suite, c’est du pareille au même.  En quelques pages, la cliente et le professionnel passent aux choses sérieuses ce qui veut dire qu’ils sont l’un sur l’autre et que les règles d’éthique professionnelles sont vite de l’histoire ancienne… Audrey Carlan écrit de la romance très sexy et les histoires ne sont qu’un prétexte pour mener à quelques scènes très torrides.  Je ne pense pas poursuivre avec cette série pour les mêmes raisons que pour l’autre.  J’ai besoin d’un peu plus de contenu.  J’ai souvent levé les yeux au plafond avec ce premier tome, je ne vais certainement pas me torturer avec le reste de la série.  C’est rempli de clichés et franchement le trio de l'International Guy ne m'a du tout conquise!  Personne n'a jamais rencontré une femme aussi sublime, le sexe n'a jamais été aussi bon, les hommes sont toujours musclés et prêts à sauver une femme en détresse... Ouf... Je suis convaincue que la maison Harlequin fait mieux dans ce genre de littérature!
 
Je passe, ce n'est pas pour moi.

Hugo et Cie
ISBN: 9782755637717
 

4 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit...

Pas de surprise chez cet auetur, donc.

Jules a dit...

Alex: non, rien de neuf!

Unknown a dit...

Le bonheur est tout ce que je vois maintenant je n'ai jamais pensé que moi et mon petit ami nous nous réunissions, après avoir été en relation avec lui pendant 5 ans, il a rompu avec moi, j'ai fait tout mon possible pour le ramener mais en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'ai pour lui, je l'ai supplié de tout, je lui ai fait des promesses mais il a refusé, j'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle a suggéré que je préfère contacter un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener mais je suis le type qui n'a jamais cru au sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer, j'ai envoyé un email au lanceur de sorts, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout ira bien avant 3 jours qu'il a lancé le sort et étonnamment le 3ème jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je revienne à lui il m'aime tellement, j'étais si heureux et je suis allé vers lui, c'est ainsi que nous avons commencé à vivre ensemble à nouveau heureux depuis lors, j'ai promis que toute personne que je connais qui a un problème relationnel, j'aiderais cette personne en la référant au seul lanceur de sorts réel et puissant qui m'a aidé avec mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas, toute personne qui a besoin de l'aide du lanceur de sorts, son email: (drodion60@yandex.com) ou WhatsAPP son numéro de mobile +2349060503921

Unknown a dit...

je suis très reconnaissant à DR ISIKOLO pour l'excellent travail qu'il a accompli pour moi et ma famille. J'ai été mariée pendant 19 ans jusqu'à ce qu'une femme vienne détruire mon mariage et ma famille. Les dernières années ont été tristes pour moi sans mon mari. Je suis très reconnaissant et reconnaissant envers DR ISIKOLO. depuis qu'il a fait le travail pour moi, mon mari est revenu vers moi et nos enfants, nous demandant de lui pardonner. Avant le travail de DR ISIKOLO, mon mari me détestait. Avant que mon mari ne revienne, j'étais très déprimé, frustré et seul. L'autre femme était toujours sur le chemin. LE DR ISIKOLO m'a révélé que cette femme éloignait mon mari et qu'elle me rendait même malade. J'ai trouvé DR ISIKOLO sur la recommandation d'un ami. au début, je n'étais pas sûr parce que je doutais du lancer de sorts. Ce sort de dame sur mon mari devait le garder pour elle seule. 2 jours après que DR ISIKOLO a jeté son sort, mon mari était avec moi. Mon mari me dit et me montre tous les jours combien il m'aime et tout cela grâce à DR ISIKOLO. Nous avons même un grand succès financier. Ma vie que je pensais terminée est maintenant une vie heureuse avec mon mari et nos enfants. S'il vous plaît, si vous rencontrez de gros problèmes comme moi ou même divorce, contactez immédiatement DR ISIKOLO. Il changera votre vie pour toujours et la meilleure partie est que son travail ne nuit à personne. Contactez-le immédiatement via son email: isikolosolutionhome@gmail.com Vous pouvez également le Whatsapp au +2348133261196. contactez-le maintenant et vos problèmes seront résolus pour toujours.